Miley Cyrus : elle s’en prend à Selena Gomez sur scène

0
346

Miley Cyrus est connue pour ses frasques et le Bangerz Tour est devenu un moyen pour la jeune femme de faire des … surprises pas toujours au goût de tous à ses spectateurs. Lors de son dernier concert à Milan, le 8 juin dernier, la chanteuse a tout simplement décidé de clasher ouvertement Selena Gomez sur scène.

Miley Cyrus interprète « FU » et se moque de Selena Gomez

Un scandale de plus à son actif ! Mais ça, Miley Cyrus n’en a que faire puisque c’est devenu chose courante avec le Bangerz Tour. Cette fois, en plus d’avoir embrassé l’un de ses danseurs, l’interprète de « Adore You » a tout simplement décidé de s’en prendre à son ex-amie, Selena Gomez, alors qu’elle chantait son tube « FU », aux paroles quelque peu agressives. La scène se passe lorsque Miley aperçoit un fan de Selena dans le public brandissant une pancarte à l’effigie de l’ex de Justin Bieber. Sans hésiter sur la conduite à suivre, la chanteuse s’est tout simplement précipitée sur le spectateur en lui arrachant violemment la pancarte des mains pour la frotter contre son corps avec des gestes obscènes, devenus sa marque de fabrique. Et ce n’est pas tout puisqu’une fois sa « mise en scène » finie, elle la balance sans la moindre hésitation dans le public. Le tout, sans continuer de chanter « I got two letters for you, One of them is F and the otehr one U » (J’ai deux lettres pour toi, L’une d’elle est un F et l’autre un U). Ce qui est on ne peut plus clair…

Miley Cyrus chante FU et clashe son ex-amie

La cause de ce clash en public ? Nul ne le sait mais la rumeur affirme qu’il y a quelques mois de cela, Miley Cyrus aurait dragué Justin Bieber, une situation que Selena Gomez aurait mal prise, déclenchant ainsi les hostilités entre les deux anciennes héroïnes de Disney.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.