Miley Cyrus : le NBC pourrait être condamnée pour avoir diffusé le Bangerz Tour

0
249

Miley et ses frasques ne plaît pas à tout le monde. Depuis que l’héroïne de Disney s’est mise à la provocation, la jeune femme multiplie les postures obscènes et bien sûr, les scandales. La dernière en date pourrait valoir la condamnation de la chaîne américaine NBC.

De nombreuses plaintes déposées

Il est désormais connu de tous que lors du Bangerz Tour, Miley Cyrus est loin de se comporter en jeune fille modèle sur scène. Au contraire, la star de 21 ans, s’adonne à des gestes qui sont loin d’être correcte,  comme de mimer des actes de masturbation entre autres. Et le 6 juillet dernier, la chaine NBC aurait diffusé le concert de Miley Cyrus à Lisbonne pour le plus grand plaisir de ses fans à une heure de grande écoute. Mais il semblerait que les provocations de la jeune femme aient choqué plus d’un téléspectateur qui ont décidé de porter plainte, notamment pour dénoncer, entre autres, des scènes de strip-teases, de présence de corps un peu trop dénudés et de gestes à la limite de la décence. Selon TMZ, il semblerait que la Federal Communications Commission ait lancé une enquête après la diffusion de ce concert à cause des insinuations sexuelles trop flagrantes de certaines scènes.

le concert de Miley Cyrus crée du grabuges pour NBC

Cette enquête permettra de déterminer par la suite si NBC a enfreint les réglementations en vigueur et condamner la chaîne à payer une amende importante. Si cette condamnation est justifiée, Miley Cyrus pourra également dire adieu aux diffusions de ses concerts à une heure de grande écoute.

 

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.