Miley Cyrus enceinte ? La rumeur circule

0
274

Une rumeur incroyable se propage sur la toile, comme quoi, Miley Cyrus serait enceinte !! Une rumeur dont le magazine « Life & Style » serait à l’origine.

Une rumeur qui provoque un raz de marée sur Twitter

Suite à l’annonce de « Life & Style », la rumeur va bon train. En effet, le magazine a affirmé qu’après sa rupture avec Liam Hemsworth, la jeune femme a enchainé les mecs et les soirées . Ce qui expliquerait pourquoi elle serait aujourd’hui enceinte. Face à cette annonce, un des amis de Miley Cyrus est allé jusqu’à dire « Je ne pense pas qu’elle sache qui est le père de l’enfant, vu qu’elle a été légère ces dernier temps ».

En tout cas, les réactions sur Twitter ne se sont pas fait attendre et la jeune chanteuse se fait fustiger de partout. D’autant plus qu’il y a seulement quelques jours, Miley Cyrus faisait l’éloge de la drogue sur Instagram avec cette photo très explicite.

miley

Miley Cyrus répond aux rumeurs

Face à ce buzz médiatique sur le fait qu’elle attende un bébé, Miley Cyrus n’a pas tardé à sortir un démenti à travers son porte-parole sur Mail Online « Il n’y a pas de soupçon de vérité de leur histoire ». Mais le mal est fait puisque la jeune femme est aujourd’hui seule à pleurer sur la mort de son chien Floyd.

MC

Les fans de la jeune chanteuse peuvent quand même se réjouir puisque tout ceci n’est apparemment qu’une mascarade.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.