Miley Cyrus traînée en justice pour avoir brisé le rêve d’un futur mannequin

0
64
miley_cyrus

Après avoir été blessée par le chien de Brandi Cyrus, la sœur de Miley Cyrus, une jeune fille s’est plainte de ne plus pouvoir réaliser son rêve de devenir mannequin, et décide de traîner la chanteuse en justice.

Miley Cyrus et Smiley Miley traînées en justice

Yollande Ngom, une jeune fille qui avait rêvé de faire du mannequinat ne va pas pouvoir réaliser son rêve, à cause du chien de Brandi Cyrus, la sœur de Miley Cyrus qui l’aurait mordu à la cuisse droite. Les faits se sont déroulés dans l’appartement de Brandi Cyrus, une propriété de Smiley Miley, l’entreprise de la chanteuse. Feather, le chien de la petite sœur de la chanteuse aurait attaqué la jeune fille au niveau de la cuisse droite.

Des indemnités de soins et des remboursements de salaires

Gravement blessée, la jeune fille accuse le chien mais tente également un procès à la propriétaire de la maison où elle a été agressée, à savoir Miley Cyrus. Dans sa requête, Yollande Ngom réclame des indemnités de soins et aussi des remboursements des salaires qu’elle aurait pu gagner en devenant mannequin.

Miley Cyrus ciblés par les profiteurs

Ces derniers temps, l’interprète de Adore You est devenue la cible préférée des profiteurs. Dernièrement, il était question d’un vol qui a eu lieu dans sa maison durant lequel son journal intime aurait été volé. Et voilà aujourd’hui qu’elle est traînée en justice, à cause du chien de sa petite sœur.  Enfin même si ce n’est pas directement elle, la société qui porte son nom est traînée dans la boue aussi par cette affaire.

Mais Miley Cyrus pourrait aussi voir le bon côté des choses…au moins, on continue de parler d’elle dans la vie et sur la toile.

Miley, we Adore You !

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.