Miley Cyrus : entre arroser ses fans et fumer des cigarettes géantes sur scène…

0
159

La reine de la provocation, c’est raiment elle ! Entre les mini-scandales sur scène et ses débâcles dans la vie quotidienne, Miley Cyrus ne sait que parler d’elle. Si dernièrement, la chanteuse a fait la polémique en s’en prenant à Selena Gomez lors de son concert à Milan, cette fois, elle a trouvé d’autres actions à controverses.

Toujours aussi turbulente

Il faut croire que Miley Cyrus n’est jamais à court d’idée pour créer la polémique autour d’elle. Pour capter l’attention de son public, elle ne recule devant rien et a recours à des choix souvent à la limite de la bienséance. Actuellement en Europe pour sa tournée mondiale, la jeune chanteuse, a évidemment fait parler d’elle à l’occasion du Capital FM Summertime Ball. Vêtue d’un ensemble en cuir parsemé de fleur avec une jupe extra-courte qui montrait ses dessous au moindre mouvement, Miley Cyrus a frappé fort en arrosant son public avec de l’eau sorti de sa bouche sans la moindre gêne.

Miley Cyrus arrose ses fans

Mais ce n’est pas tout puisque la chanteuse de 21 ans a encore donné le change en fumant des cigarettes géantes sur scène avec des danseuses topless qui ont eu l’idée de porter des cache-seins métalliques. De quoi faire tout un spectacle !

Miley Cyrus, ses cigarettes géantes et ses danseuses

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.