Microsoft smartwatch : une nouvelle montre connectée qui va affronter l’iWatch d’Apple et le Puls de Will.i.am

0
531
smartwatch

Après l’iWatch d’Apple, le Puls de Will.i.am, c’est désormais au tour de Microsoft d’annoncer l’arrivée prochaine de sa nouvelle montre connectée.

Compatible iOS, WIndows Phone et Android

Selon les spéculations autour de la smartwatch de la firme de Redmond, Microsoft, il s’agirait d’une montre connectée, dotée d’un châssis quatre fois plus résistant que le verre classique. Elle sera compatible avec tous les smartphones et mobiles tournant sur iOS, Android et Windows Phone. Son mémoire de stockage interne est de 6Go et elle proposera également une compatibilité Internet 4G, sans fil. Et son véritable point fort à côté de tous les autres appareils connectés de son genre, sera son autonomie de deux jours, en usage régulier et sa capacité d’enregistrer les battements du cœur de son utilisateur, en temps réel.

Une sortie avant noël

Microsoft n’a pas encore fait de déclaration officielle quant à la sortie prochaine de sa montre connectée. Mais les rumeurs parlent d’un lancement dans les semaines qui viennent, voire tout au plus, avant la fin de l’année courante.

Entre l’iWatch d’Apple, le Puls de Will.i.am, le choix va être énorme en matière de montre intelligente!

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.