Michelle Obama : quand la première dame danse sur du Lil Jon avec … un navet

0
72

Michelle Obama est une première dame qui sait se lâcher à l’occasion. Pour une bonne cause, la femme du président des Etats-Unis fait de l’humour en dansant sur une musique de Lil Jon avec un navet pour partenaire.

Une reprise osée et humoristique

Impliquée dans sa campagne contre l’obésité, Michelle Obama a décidé de promouvoir les bienfaits de l’exercice et d’une alimentation saine en faisant preuve d’humour pour toucher les américains et surtout les jeunes. Pour cela, la première dame n’a pas hésité à danser avec un navet sur le tube de DJ Snake et Lil Jon, intitulé « Turn Down for What », qu’elle décide de personnaliser en chantant « Turnip [navet en anglais] for what ! » pour répondre à la question « combien de calories brûle-t-on lorsqu’on fait la fête ? » Une réponse qui ne manque pas d’imagination et qui est sûrement la meilleure manière de sensibiliser les jeunes contre les risques de l’obésité qui touche près de deux adultes sur trois et un enfant sur trois aux Etats-Unis.

En tout cas, avec cette « danse du légume », la campagne Let’s move de Michelle Obama va de succès en succès puisque depuis mardi, la vidéo a été vue et partagé plus de 6 millions de fois sur la toile.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.