Michelle Obama en guest star de deux grandes séries américaines

0
183

Michelle Obama se lance dans les castings pour jouer les guest star!! Eh oui, la première dame a trouvé goût au petit écran depuis sa première apparition dans la sitcom pour ado iCarly.

Elle joue son propre rôle dans deux séries à succès

Après les jeunes avec iCarly, place aux fans de Parks and Recreation et Nashville de voir les talents d’actrice de la première dame.

Parks and Recreation met en scène une employée de la mairie et ses différentes aventures, souvent embarrassantes. La vedette de la série est persuadée de pouvoir changer le monde avec ses ambitions professionnelles et politique. Malheureusement, elle est entourée de travailleurs fainéant et d’un patron psychopathe qui déteste le gouvernement. La participation de Michelle Obama dans l’épisode final de la saison 6 va surement améliorer les aventures de l’héroïne, le temps de sa brève apparition.

Dans la série musicale Nashville, l’Associated Press annonce que la première dame s’apprête à jouer la guest star dans un épisode de la saison 2 intitulé « All or nothing with me », dont la diffusion sera pour le 7 mai prochain aux Etats-Unis. Elle y apparaitra pour prêter main forte à Reyna (Connie Britton) qui organise un concert de bienfaisance en apprenant que Luke (Will Chase) était blessé en Afghanistan.

Michelle-obama

Mais ce n’est pas tout !!

Après son passage dans ces grandes séries américaines, Michelle Obama compte également faire une apparition dans la série pour adolescents « Jessie » où elle va aider l’une des héroïnes à organiser une fête d’anniversaire pour une amie, dont la mère, militaire de profession, a disparu.

Quel que soit la série dans laquelle Michelle Obama apparaît, elle ne joue aucun rôle de compensation étant donné qu’on l’y retrouvera toujours en tant que première dame des Etats-Unis. Très impliquée dans le soutien aux familles de militaire, c’est dans le cadre de la campagne « Joining forces » qu’elle a décidé d’apparaitre à l’écran.

Nashville

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.