Michael Fassbender jouera Steve Jobs à la place de Christian Bale dans le biopic du PDG d’Apple

0
31
michael_fassbender

Le rôle qui peine à trouver l’acteur idéal, celui de Steve Jobs dans son propre biopic serait finalement attribué à l’acteur Michael Fassbender, après le refus de Christian Bale d’y participer.

Ashton Kutcher

Les deux premiers acteurs qui ont été choisis par le scénariste Aaron Sorkin auraient-ils finalement eu peur que ce nouveau biopic de Steve Jobs soit un véritable flop comme l’a été le premier dont le rôle principal était joué par Ashton Kutcher ? Tout porte à croire que les fortes hésitations de Leonardo DiCaprio et Christian Bale à jouer le rôle de l’ex PDG d’Apple, et qui ont d’ailleurs abouties à un refus de leur part, soit lié à l’insuccès du premier biopic. A moins que ces derniers craignent de ne pas être à la hauteur ?

Michael Fassbender

Heureusement, le réalisateur Danny Boyle n’est jamais à cours d’idée quant à la recherche d’un acteur qui pourrait répondre à ses critères. Du coup, c’est vers l’acteur Michael Fassbender de X-Men: Days of Future Past, que le choix de Danye Boyle s’est tourné. Espérons que celui-ci tiendra le coup jusqu’au début du tournage du film qui devrait avoir lieu cet hiver.

Les seconds rôles

Par ailleurs, rien n’a changé du côté des autres acteurs choisis pour jouer les seconds rôles du film. Seth Rogen jouera toujours Steve Wozniack et le rôle de l’épouse de Steve Jobs sera toujours attribué à Jessica Chastain.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.