Nabilla traînée en justice par son ancien manager Michael Bizet ?

0
81
nabilla

Après avoir annoncé en janvier dernier que Nabilla devait lui rembourser environ 3 500 euros pour des shows qu’elle n’a pas pu réaliser pendant qu’elle était en prison, Michael Bizet, l’ancien agent de la jeune femme a décidé de porter l’affaire en justice. Les informations ont été rapportées en exclusivité par Non Stop People.

L’actuel manager de la chanteuse Niia Hall, réclame ainsi le remboursement de la totalité des acomptes que Nabilla avait déjà reçus pour des shows qu’elle n’a finalement pas donnés. En réponse à cette attaque, la jeune fiancée de Thomas Vergara s’est exprimée sur les réseaux sociaux, affirmant que Michael Bizet n’était pas son manager.

« Les grands de ce milieux savent qui est mon attacher de presse et mon manager… Renseigner vous avant de sortir des absurdités. (sic) »

De son côté, Michael Bizet a confié avoir déjà tenté de régler cette affaire à l’amiable avec la principale concernée. Mais comme à son habitude, Nabilla l’aurait envoyé balader.

« J’attaque Nabilla parce que moi j’ai toujours eu des valeurs et je ne supporte pas la malhonnêteté. En fait ce qu’il s’est passé c’est que des clients m’ont fait confiance et m’ont demandé Nabilla et Thomas en prestation booking, pour le Lido de Paris. Moi j’ai fait entièrement confiance à Nabilla et l’acompte que mes clients m’ont donné, je lui ai reversé sur ses comptes bancaires et lui ai donné des espèces, ce qui correspond donc à des acomptes. Moi, je suis passé par sa maman, je suis passé par sa mamie, je suis passé par son frère. Et, le problème c’est que Nabilla n’a jamais donné signe de vie. J’ai réussi à avoir son numéro parce qu’elle avait changé 2 ou 3 fois de numéro de téléphone et elle m’a dit textuellement : « Comment ça va Mika ? ». Je lui ai dit « Nabilla ça serait bien que tu rembourses mes clients, parce que ce n’est pas mon argent. Ça serait mon argent, ça ne tiendrait qu’à moi à la rigueur je m’en fous parce que moi je suis quelqu’un de très gentil et de très honnête. Mais là, c’est l’argent de mes clients qui m’assignent au tribunal parce qu’ils veulent le récupérer. » Et Nabilla m’a raccroché au nez. »

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.

PARTAGER SUR
J'adore écrire et tout y passe! People, Santé, Actus, High-tech, Insolite, Buzz, Musique et Cinéma...Vous en aurez de toutes les couleurs sur le site grâce à moi ;)