Meurtre de la petite Chloé: le suspect serait passé aux aveux

0
27

Dans le Calais, la petite Chloé, âgée de 9 ans avait été enlevée ce mercredi après-midi par un homme qui serait de nationalité polonaise. L’homme a été retenu en garde à vue et serait ensuite passé aux aveux.

Selon le récit donné par le suspect, qui a été communiqué aux médias, l’homme originaire de Varsovie voulait se rendre en Angleterre chez sa sœur, à Southampton. Il s’était arrêté à Calais pour boire une bière quand une petite fille, Chloé, l’avait arrosé avec un pistolet à jet d’eau. Elle était en train de jouer avec une amie, près de chez elle. L’homme l’aurait alors empoignée avant de l’emmener avec sa voiture. De loin, plusieurs personnes avaient assisté, impuissantes, à l’enlèvement, dont la mère de la petite fille.

Le corps de la petite fille a ensuite été découverte dans les bois, à environ trois kilomètres. Selon les propos du Procureur en charge de l’affaire, « l’homme a immédiatement reconnu son implication » dans le meurtre de la petite fille. L’autopsie devra donner plus de précision sur la mort de Chloé. Toutefois, les légistes avaient découvert des traces d’abus sexuels et de strangulation.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.

PARTAGER SUR
L'écriture est une passion qui dévore l'âme ;)