Une mère de famille tue ses deux enfants de 3 et 6 ans avant de se donner la mort

0
123
dijon

Une mère de famille âgée d’une trentaine d’années a étranglé sa fille de 3 ans et son garçon de 6 ans avant d’avaler un nombre excessif de médicaments.

Une découverte macabre

En rentrant chez lui, un père de famille a découvert dans sa propre maison, située dans un quartier résidentiel du centre-ville de Nuits-Saint-George (Côte d’or) les cadavres de sa petite fille de 3 ans et de son aîné de 6 ans. Arrivés sur place, les pompiers n’ont pu rien faire d’autres que constater le décès des deux enfants. Selon les premiers constats de la procureure de la République de Dijon, les deux enfants ont été étranglés par leur mère dans la nuit du mercredi.

La mère n’est pas morte

Retrouvée également inanimée au domicile familial, la mère de famille aurait perdue connaissance après avoir avalé une dose importante de médicaments. Prise en charge par les secouristes, elle a été transférée au Centre Hospitalier Universitaire de Dijon mais sa vie n’est pas à craindre. Les éléments de l’enquête ont déterminé que cette femme souffre depuis quelques temps de graves problèmes de santé.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.