Mel B (Spice Girls) battue par son mari, demandera bientôt le divorce

0
153

Aperçue visiblement exténuée et encore très émue sur le plateau de la finale de X Factor, Mel B (Spice Girls) est sur le point de demander le divorce avec son mari Stephen Belafonte.

Mel B ne portait plus son alliance

Dimanche 14 décembre, sur le plateau de la finale de l’émission britannique X Factor, Mel B qui faisait partie du jury, a craqué à plusieurs reprises en fondant en larmes. Le quotidien Sun rapporte également qu’elle avait visiblement maigri et qu’elle ne portait plus son alliance lors de cette finale de X Factor. Un changement qui aurait été causé par les vives tensions qu’il y a eues dernièrement entre elle et son mari Stephen Belafonte.

Une source de confier à Sun :

« Elle avait l’air très fragile et faible à cause de l’im­mense stress émotion­nel qu’elle traverse en ce moment…En partie à cause de la situa­tion avec Stephen… »

Mel B s’est retrouvée à l’hôpital ?

La même source de confirmer également à Sun que Mel B s’est retrouvée à l’hôpital dernièrement suite à de violentes disputes qu’elle a eues avec son mari.

« La semaine dernière, les choses se sont inten­si­fiées, a confié un proche au quoti­dien anglais. Il y a eu une série de très grosses disputes juste avant que Mel ne finisse à l’hô­pi­tal. Son niveau de stress est maxi­mum, et la plupart de ses amis l’ont encou­ra­gée à se sépa­rer de Stephen. C’est ce qu’elle est en train de faire. »

Stephen Belafonte nie avoir frappé Mel B

Lundi, Stephen Belafonte a déclaré sur son Twitter n’avoir jamais levé la main sur Mel B. Pourtant, bon nombre de téléspectateurs ont remarqué des bleus sur le corps de la chanteuse dimanche, sur le plateau de X Factor. D’ailleurs, les rumeurs circulent selon lesquelles la chanteuse aurait été à nouveau transférée à l’hôpital lundi, alors que Stephen Belafonte avait annoncé son départ de l’Angleterre.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.