Le meilleur job du monde : payé pour s’amuser pendant six mois !!

0
248

Qui n’a pas rêvé de s’amuser tout en gagnant le max d’argent ? Ce rêve, c’est Andrew Smith qui l’a réalisé en décrochant ce qui semblerait être le meilleur job du monde !

67.000 euros pour un boulot pas comme les autres

Avec la crise, trouver un boulot qui paye bien n’est pas toujours permis. Et pourtant, un californien, Andrew Smith, nous a prouver le contraire en décrochant le meilleur job du monde : payé pour s’amuser. Pour cela, il lui a simplement suffit de gagner un concours organisé pour la promotion de l’Etat australien de la Nouvelle-Galles du sud en tant que destination idéale pour les jeunes. Le défi consiste donc à montrer combien cet Etat est l’endroit idéal pour les vacances, en vivant au minimum 802.000 moments fun en seulement six mois.

L’aventure ayant commencé en décembre 2013, il se trouve qu’aujourd’hui, Andrew Smith a déjà réalisé la moitié de ce défi hors du commun en descendant un toboggan de 91 mètres et en participant à des activités ludiques comme le saut en parachute et l’alpinisme entre autre.

Andrew s

Un contrat à durée indéterminé

Son contrat est encore loin d’être terminé mais pourquoi se plaindre puisqu’il a le meilleur job du monde? Andrew Smith annonce par l’intermédiaire du site Oddity Central « Mon programme jusqu’à la fin Juin est plein à craquer, avec de grands évènements et des voyages ». En effet, comme il l’explique si bien « Je vais tenter l’ascension du pont de Sydney, nager avec les dauphins à Port Stevens,assister à la première mondiale de StrictlyBallroom :The Musical et participer au très attendu Vivid Sydney Festival ».

De quoi rendre la plupart d’entre nous vert de jalousie, d’autant plus qu’à la fin de ce boulot de rêve, il empochera la somme conséquente de 67.000 euros !! La preuve qu’il est possible d’être payé pour s’amuser !!

A smith

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.