Mc Donald’s: le fast-food remplace les nuggets au poulet par des nuggets au tofu

0
80

Voilà une nouvelle qui déstabilise les amateurs de volailles. Après le scandale sur les viandes avariées, le fast-food Mc Donald’s situé au Japon a décidé de remplacer les nuggets de leur recette. Désormais, ce ne sera plus du poulet mais du tofu.

Pour palier le scandale de viandes avariées fabriquées en Chine et pour ne pas perdre des clients, Mc Donald’s a décidé de changer la recette. Depuis ce mercredi, les clients de la fameuse chaîne américaine peuvent déguster ce que les Japonais appellent du « Tofu Shinjo ». C’est une recette qui a pour ingrédients principaux du tofu, du poisson et des légumes.

La représentante du Mc Donald’s Japon a tenu à s’excuser auprès de leurs clients, suite au scandale des viandes avariées, « pour l’inquiétude et le souci que cette situation a pu causer chez les consommateurs » . La responsable de la branche japonaise de cette chaîne de restaurant, Sarah Casanova, a aussitôt décidé d’annuler ses prévisions financières antérieures. Il est à noter que 20% des McNuggets provenaient de l’usine chinoise. 

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.