MB Chronowing : la montre connectée de HP qui se la joue simple mais efficace (VIDEO)

0
45
mb_chronowing

Après la sortie de la Microsoft Band de la firme Microsoft, c’est au tour de la société HP de lancer sa propre montre connectée : MB Chronowing, une montre qui allie la simplicité à l’efficacité.

Une montre normale

MB Chronowing a été fabriquée en partenariat avec Gilt et Michael Bastian, deux grands noms de l’univers de la mode. Dans sa conception originale, il s’agit avant tout d’une montre qui – comme se doit de l’être toute montre, est un gadget qui donne l’heure. Dans sa forme plus avancée, HP a intégré dans son cadran, un petit écran LCD noir et blanc qui sert de tableau d’affichage des notifications diverses reliées à l’utilisation d’un smartphone. A savoir les appels, les SMS et les mails entrants mais aussi quelques informations pratiques comme la météo.

Pas de batterie spéciale

MB Chronowing fonctionne comme une montre normale, et n’a pas besoin d’être rechargée tout le temps pour fonctionner normalement. HP a par ailleurs promis de la mettre en vente, dans le courant de cette première semaine du mois de novembre, au prix de 349 dollars, soit 279,04 euros.

Vidéo de présentation

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.