Masters 1000 de Bercy : Gaël Monfils forfait à cause de son genou

0
32
gael_monfils

Blessé au genou, Gaël Monfils pourrait renoncer définitivement, pour la troisième fois sur trois ans, au Masters 1000 de Bercy.

Blessures au genou

Après avoir pourtant si bien commencé à Bercy, en Masters 1000, Gaël Monfils pourrait finalement renoncer à continuer à jouer, en raison de blessures au genou. Après son double avec Gilles Simon, le Parisien s’est plaint de nouvelles douleurs à son genou, et a décidé de passer des examens avant de continuer à jouer. Son match avec Joao Sousa qui devrait avoir lieu, ce mardi, reste ainsi encore un grand point d’interrogation.

Coupe Davis

Ce n’est pas vraiment une grande première pour Gaël Monfils qui avait déjà renoncé à plusieurs autres tournois, auparavant à cause des mêmes blessures au genou. En 2012, au premier jour du même tournoi de Bercy, le Parisien avait déclaré également forfait en raison de douleurs au même genou. Souffrant d’une inflammation – rien de grave apparemment, Gaël Monfils avait aussi renoncé à jouer au dernier tournoi asiatique. Et si aujourd’hui, il devait déclarer forfait pour Bercy, encore une fois, ce serait aussi à titre de prévention pour la finale du Coupe Davis lors de laquelle il va affronter la Suisse, à Lille.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.