Bob Marley devient une nouvelle marque de cannabis

0
48
bob

33 ans après la mort du roi du reggae, sa famille s’apprête à lancer une nouvelle marque de cannabis haut de gamme qui portera son nom : le Marley Natural.

Du marketing pur et dur

Idolâtré par de nombreux fans, même après sa mort, Bob Marley est un nom qu’on entend encore circuler dans toutes les rues. Ses chansons restent toujours les meilleures dans le domaine du reggae et sa philosophie restera à jamais gravée dans l’histoire. Pour autant, sa famille a encore trouvé un autre moyen d’honorer sa mémoire, en lançant une nouvelle marque de cannabis qui portera son nom. Comme argument de vente, le directeur exécutif de Privateer Holdings, chargé de la distribution en masse de ce nouveau produit, a expliqué qu’il s’agit de continuer les œuvres de Bob Marley, comme il l’aurait souhaité.

Marley Natural

Le Marley Natural est, comme la famille le décrit, un cannabis haut de gamme. Il sera distribué sur le marché à partir du mois de décembre 2015 et sera disponible sous forme de graines, d’huile et d’infusion. La fille aînée de Bob Marley de confirmer qu’il s’agit du même produit que le chanteur a consommé de son vivant.

« Il semble naturel que papa soit associé à ce produit. Comme papa aurait dit : Allons-y pour une bonne journée ».

Légaliser le cannabis dans le monde entier

Bob Marley figure parmi les personnalités à avoir lutter pour la légalisation du cannabis dans le monde entier. Tout comme lui, sa famille est prête à lutter pour la même cause jusqu’à ce que tous les pays du monde entier acceptent les vertus du cannabis au quotidien. Entre autres, celui d’être une force positive dans l’éveil de la créativité et de la conscience, comme l’avait décrit Bob Marley.

A noter que l’usage du cannabis est déjà légal dans de nombreux pays des Etats-Unis comme Washington, Colorado, Alaska, Oregon, Israël, Uruguay ou encore les Pays-Bas.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.