Mark Zuckerberg : Le patron de Facebook affirme que son job passe avant tout le reste

0
114
mark

Si nous avions eu l’habitude de voir Mark Zuckerberg, le patron de Facebook, avec le même t-shirt gris à chacune de ses apparitions en public, c’est parce qu’il n’accorde pas trop d’importance à son look, ni à quoi que ce soit d’autres d’ailleurs que son job.

C’est du gaspillage de temps

Interrogé sur sa garde-robe minimaliste, lors d’une session de questions-réponses diffusées au grand public, sur Facebook, Mark Zuckerberg a affirmé qu’il n’avait pas de temps à perdre pour des choses aussi futiles. Pour le PDG co-fondateur du réseau social le plus utilisé au monde, penser à ce qu’il va manger à midi, ou penser à ce qu’il va porter lors d’une soirée, est tout simplement une perte de temps et d’énergie.

De nombreux t-shirts identiques

Mais n’allez toutefois pas penser que Mark Zuckerberg ne change jamais de t-shirt, non plus. Pendant sa séance de questions-réponses, le jeune homme de 30 ans a affirmé avoir plusieurs t-shirts identiques – peut-être de nombreux t-shirts de couleur gris, dans sa garde-robe. Et malgré le fait que sa tenue ait fait l’objet de plusieurs critiques depuis son ascension dans le monde des affaires, Mark Zuckerberg ne s’est jamais plié aux règles (si règles il y a) qui régissent la tenue vestimentaire des hommes d’affaires. Et ça semble plutôt lui réussir!

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.