Marie-Paule (l’Amour est dans le pré) : de nouveau célibataire, elle se rapproche de François

16
1004
marie-jean

Marie-Paule, de l’Amour est dans le pré 2014 est de nouveau un cœur à prendre. L’ancienne candidate de l’émission de télé réalité vient d’annoncer qu’elle a décidé de quitter son amoureux, Jean-Manuel.

« C’était trop rapide »

Dans une interview accordée à PurePeople, Marie-Paule a expliqué les raisons pour lesquelles elle a décidé de rompre avec Jean-Manuel. Alors que la Marseillaise avait prétendu avoir trouvé l’amour auprès de ce dernier, il y a quelques semaines, c’est avec grande surprise qu’elle s’est finalement rendue compte qu’ils n’avaient rien en commun. De plus, au bout d’un mois de relation, Jean-Manuel avait insisté pour venir vivre avec Marie-Paule qui ne s’y attendait vraiment pas.

« Cela faisait un mois que l’on sortait ensemble et il a voulu s’installer chez moi. C’était trop rapide, je n’avais encore de sentiments. Au bout d’une semaine, il me disait déjà ‘Je t’aime’ et voulait que j’en fasse autant. Mais je ne pouvais pas. »

Un infidèle

Au bout d’un mois de relation, Marie-Paule avait également eu des soupçons selon lesquels Jean-Manuel lui aurait déjà été infidèle. En effet, celui qui aurait insisté à venir s’installer avec son amoureuse ne se serait pas désinscrit du site de rencontres Badoo sur lequel ils se sont rencontrés. Il laissait également les messages envoyés par Marie-Paule souvent sans réponses et il restait injoignable la plupart du temps. Un peu de tout pour faire craquer la Marseillaise.

« Il était toujours inscrit sur Badoo [site de rencontres grâce auquel ils se sont rencontrés, NDLR] et le soir il ne répondait pas à mes textos. Je le soupçonne de peut-être avoir vu d’autres femmes. Surtout son ex avec qui il est resté un an et demi et dont il s’est séparé peu de temps avant de sortir avec moi.« 

En contact avec François

A en croire ses confidences au PurePeople, Marie-Paule ne semble pas s’être réellement attachée à Jean-Manuel. Elle a d’ailleurs avoué que son plus grand amour reste l’homme avec qui elle a vécu cinq ans, celui qu’elle allait épouser mais qui est parti avec une autre femme connue sur un site de rencontres. Par ailleurs, Marie-Paule a également confié qu’elle restait en contact avec François, son grand ami de l’Amour est dans le pré qui prévoit de s’installer bientôt avec Marie-Line, en France-Comté.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.