Un mari indien abandonné à l’autel pour ne pas avoir réussi à résoudre une addition

0
61
mariage

Mercredi dernier, une jeune indienne a décidé de quitter son mari durant la cérémonie de son mariage parce que celui-ci manquait d’éducation.

Soumis à un test élémentaire

Durant sa propre cérémonie de mariage, un jeune indien a été contraint de résoudre une opération mathématique élémentaire : combien font 15 +6 ? N’ayant pas donné la réponse exacte à cette question, le jeune homme a été immédiatement abandonné par sa future épouse. Le test a été proposé par les parents de cette dernière qui avait eu des doutes sur le niveau d’éducation de leur futur gendre. Intervenu sur les lieux, un policier a confié :

« Dès qu’elle a su que l’homme était sans éducation, elle a refusé de se marier. »

Les cadeaux échangés ont été restitués

L’intervention de la police dans cette affaire a été sollicitée par les nombreux invités qui ont participé à la cérémonie de mariage. Il n’y a par ailleurs eu aucun conflit car les familles ont décidé de restituer tous les cadeaux, bijoux et argent liquide échangés avant la cérémonie.

A noter que la plupart des mariages indiens sont arrangés par les parents. Les jeunes mariés se connaissent rarement et se découvrent le plus souvent au moment de leurs noces.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.