Il demande le divorce quelques minutes après son mariage

0
157
mariage

En Arabie Saoudite, un jeune marié a répudié sa femme quelques minutes après leur mariage, après avoir soulevé la voile de la mariée.

« Vous n’êtes pas celle que j’avais imaginée »

La surprise était énorme, non seulement pour le jeune marié, mais également pour tous les invités qui étaient à leur mariage. Alors que la cérémonie religieuse avait été suivie des festivités en famille, le jeune marié s’est exclamé – en soulevant la voile de sa dulcinée, que celle-ci n’était pas celle qu’il avait imaginée.

« Vous n’êtes pas la fille avec laquelle je veux me marier. Vous n’êtes pas celle que j’avais imaginée. Je suis désolé, mais je vous répudie ».

La honte et l’embarras

Naturellement, la jeune mariée a fondu en larmes devant tous les invités. Malgré tout, elle n’a pas pu empêcher son mari de demander le divorce. Mais son histoire a très vite fait le tour des réseaux sociaux où la plupart a critiqué l’ingratitude et de l’insolence du jeune homme. Certains l’ont traité d’irresponsable qui mérite de souffrir. D’autres ont soulevé le fait que bon nombre de jeunes d’aujourd’hui font plus attention à l’apparence qu’aux valeurs morales, dont ce jeune marié. Un des invités a également souligné qu’il aurait dû demander à voir la femme avant de l’épouser, comme ça le drame aurait pu être éviter de justesse.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.