Ayem et Vincent Miclet se sont mariés au Marrakech

1
710
ayem

Ayem, l’animatrice de June TV, âgée de 26 ans, vient de convoler en justes noces avec son amoureux de longue date, le milliardaire Vincent Miclet. Les détails du mariage qui s’est déroulé dimanche 19 avril, dans la ville du Marrakech, sont disponibles en exclusivité dans les pages du magazine Public, en kiosque dès ce jeudi 30 avril.

Après avoir mis l’eau à la bouche de ses fans sur les réseaux sociaux, pendant plusieurs semaines, Ayem ne vit plus désormais un rêve, elle s’est réellement mariée avec Vincent Miclet, son amoureux depuis longtemps. La cérémonie s’est déroulée dans la ville de Marrackech, dans un endroit très romantique qui s’étend sur une superficie de 3 000 m².

Habillées de tenues traditionnelles, des takchitas, la jeune femme s’est changée sept fois au cours de la cérémonie, comme le veut la tradition. L’ancienne meilleure amie de Nabilla était heureuse de voir toute sa famille au plus beau jour de sa vie. Mais elle était surtout toute souriante de voir enfin son milliardaire, la faire sien pour toujours.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.

PARTAGER SUR
J'adore écrire et tout y passe! People, Santé, Actus, High-tech, Insolite, Buzz, Musique et Cinéma...Vous en aurez de toutes les couleurs sur le site grâce à moi ;)
  • kari

    Ayem a démenti c’est totalement faux. Public ne sait plus quoi inventer.