Marche républicaine : quand le garde du corps de François Hollande fait sensation auprès des internautes

0
632

Le dimanche 11 janvier, près d’un million et demi de personnes ont participé à la marche républicaine qui s’est tenue dans les rues de Paris. Si François Hollande et les différentes personnalités étrangères ont suscité l’attention lors de leurs passages bras dessous, bras dessus, c’est la découverte du garde du corps du chef de l’Etat qui a le plus fait sensation.

Un bel anonyme

Dimanche a été une occasion pour près de quatre millions de personnes, à travers toute la France, de participer à une marche contre le terrorisme et pour rendre hommage aux victimes des récents attentats de Paris. Si les nombreuses personnalités qui ont participé à cet évènement ne sont pas passé inaperçu, celui qui a fait le plus sensation auprès des internautes est un bel inconnu qui s’avère être le garde du corps de François Hollande. Agé d’une trentaine d’année, ce jeune homme brun chargé de la protection rapproché du chef de l’Etat a tapé dans l’œil de la gent féminine qui n’a pas tardé à faire son éloge sur Twitter.

celui qui affole les internautes

« Grave beau », « Trop cute », « Complètement hot », « Beau gosse »… les femmes sont décidément sous le charme de ce bel inconnu.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.