Marc Anthony, l’ex. de Jennifer Lopez, a épousé le mannequin Shannon de Lima

0
169

Après l’épisode Jennifer Lopez, Marc Anthony est définitivement passé à autre chose. Le 11 novembre dernier, il vient de se marier avec la top Shannon de Lima, le mannequin vénézuélien.

20 ans de différence

L’amour n’a certainement pas d’âge, Marc Anthony et Shannon de Lima viennent d’en faire à nouveau la preuve irréfutable. Agé de 46 ans, l’ex-compagne de Jennifer Lopez vient d’épouser la charmante et jeune mannequin âgée de 26 ans. Le couple s’est dit oui le 11 novembre dernier devant quelques invités composés notamment de proches et de familles intimes. Bien évidemment, les deux jumeaux de Marc Anthony, Max et Emme, ont été de la partie.

Et de 4 pour Marc Anthony

Si Shannon de Lima en est à son tout premier mariage, Marc Anthony quant à lui en est à son quatrième. En 1994, il a épousé Debbie Rosado avec qui il a eu une fille Ariana. Ensuite, il a épousé Dayanara Torres en 2001 et a eu deux enfants. Après un second divorce, il épouse Jennifer Lopez et donne naissance à deux jumeaux. Le voici désormais à sa quatrième épouse avec qui il ne vit encore que des jours heureux.

jennifer

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.