Malaisie : un mari jaloux sectionne les mains et les pieds de sa femme

0
231

Selon les médias locaux, une femme a été admise à l’hôpital dans un état sérieux parce que son mari l’a grièvement blessée avec un hachoir.

Agée de 44 ans, la victime a eu les mains et les pieds coupés à coups de hachoir par son mari qui avait l’habitude de l’accuser d’adultère. Dans un état grave, elle a été envoyée dans un établissement de Kluang dans l’Etat du Johor, au sud de la Malaisie. Le drame s’est produit dans un quartier pauvre de la ville où la famille vit.

Cette mère de trois enfants était la seule source de revenus du ménage qui vit dans un quartier pauvre de la ville de Kluang. Travaillant dans un restaurant de Singapour en tant que plongeuse, elle rentrait en Malaisie seulement une fois par mois pour voir sa famille. Apparemment cette situation excitait la jalousie du mari était sans emploi. « A chaque fois qu’elle rentrait, ils se disputaient car son mari l’accusait d’avoir un amant », expliquait un voisin au quotidien malaisien Star.

La police a également confirmé que la jalousie constituait le mobile principal de l’attaque. Après avoir commis son forfait, le père de famille de 47 ans s’est suicidé par pendaison après avoir avalé du poison.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.