Madonna victime d’une agression sexuelle à l’âge de 19 ans ?

0
60
madonna

En pleine promotion de son nouvel album intitulé Rebel Heart, Madonna n’en finit pas de dévoiler un peu plus sur sa vie privée, dans les médias. Dernièrement, la chanteuse de 56 ans a confié qu’elle a été victime d’une agression sexuelle à l’âge de 19 ans.

Violée sur le toit d’un building à New York

Elle venait juste de débarquer à New York où elle ne connaissait personne quand le drame s’est produit. Dans les rues, la jeune femme, tout juste âgée de 19 ans, disait bonjour à tout le monde « comme une ringarde ». Un soir, il lui manquait de la monnaie pour passer un appel quand un gentil monsieur lui avait proposé de le passer de son domicile. Innocente comme la plupart des jeunes filles de son âge, Madonna avait ensuite été contrainte d’assouvir les désirs de cet homme, sur le toit d’un building, menacée d’un couteau dans le dos.

« New York n’était pas tout ce que je pensais que ce serait. La ville ne m’a pas accueillie à bras ouverts. Je ne connaissais personne. Je disais bonjour à tout le monde dans la rue, comme une ringarde.  Un jour, j’avais besoin d’argent pour utiliser une cabine téléphonique. J’étais jeune, je faisais confiance à tout le monde et un mec très sympathique est venu vers moi…J’ai été violée sur le toit d’un building. On m’y avait traînée avec un couteau dans le dos. »

Ce n’était pas la première agression

Madonna a également confié n’avoir jamais alerté les autorités à cause de la lourdeur des procédures à suivre en cas de viol. Pourtant, ce n’était pas la seule agression dont elle a été victime.

« On m’a dit que si je voulais porter plainte, il fallait que l’on m’examine. Il fallait que j’aille au tribunal, que je réponde à leurs questions personnelles et intimes. J’avais déjà été violée. Ça n’en valait pas la peine. C’était trop humiliant. »

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.