Loto : un jeune de moins de 25 ans remporte le jackpot de 17 millions d’euros

0
122

Un joueur âgé de moins de 25 ans a remporté le jackpot s’élevant à 17 millions d’euros au Loto. Ses gains lui ont été remis ce jour.

D’après Ouest France, le jeune joueur, qui souhaite rester anonyme, a commencé à tenter sa chance en jouant au Loto au mois de décembre. Il a gagné, en mi-janvier, le jackpot de 17 millions d’euros cumulé depuis les tirages du nouvel an, grâce à un ticket flash validé dans un tabac-presse de la Gironde, à Saint-Médard-en-Jalles. Le jeune gagnant ne joue que des numéros composés par la machine et a déjà souvent gagné des petites sommes qu’il utilisait pour reprendre des tickets.

Le jeune homme, qui vient de fonder récemment sa Très Petite Entreprise, ne souhaite pas mettre son argent dans son projet professionnel: « Cet argent, je ne l’avais pas quand j’ai commencé, je veux aller jusqu’au bout de l’aventure sans. Et tant mieux si j’ai un peu moins de pression ! ».

L’entreprise publique Française Des jeux (FDJ) a déclaré qu’en général, les jeunes de moins de 25 ans ne jouent pas au Loto:

« c’est un fait plutôt rare d’avoir un gagnant aussi jeune »

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.