Lot-et-Garonne : Deux personnes âgées retrouvées mortes

0
23

Les corps sans vie de deux personnes âgées ont été retrouvés dimanche dans le Lot-et-Garonne. Les circonstances des décès n’ont pas encore été déterminées.

Les pompiers et les gendarmes ont été prévenus par la fille d’une des victimes, dimanche vers 8h30. Les corps sans vie de deux personnes âgées dont celui d’une femme de 82 ans, propriétaire de l’exploitation agricole, située près de Tournon d’Agenais, et celui d’un ancien ouvrier agricole de 87 ans, qui habitait avec le couple de propriétaires des lieux, ont été retrouvés dans la maison d’habitation.  La dépouille d’un chien a également été découvert dans le domaine.

La piste criminelle semble être écartée car les corps ne porteraient aucune trace de violence. Une autopsie ainsi que des analyses sur les aliments puis des analyses toxicologiques seront effectuées. Les décès remonteraient à plus de 24 h. Une enquête a été ouverte. Des proches des victimes, dont le mari de la dame de 82 ans et ses enfants, ont été entendus par la gendarmerie.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.