Londres : Les égouts de la ville bouchés par un amas de 10 tonnes de gras gelé

0
43
londres

Près de 10 tonnes d’amas de gras gelé, étalé sur une longueur de 40 m, ont été retrouvé dans une partie des égouts de Chelsea, un quartier huppé de Londres, ce mercredi 22 avril. Les travaux sont évalués à environ 400 000 livres (plus de 550 000 euros).

Mélangé à différents objets jetés par les passants dans les canalisations de la ville, ce tas de graisse gelée représente en grande partie les principales causes des bouchons dans les égouts londoniens. Ces derniers temps, ce phénomène est devenu un véritable cauchemar pour les équipes d’entretien qui ont confié que l’odeur dégagé est vraiment insupportable.

Et il suffit d’imaginer tous les objets jetés par chaque famille dans les canalisations, mélangés aux graisses alimentaires déversées dans les éviers, pour savoir à quel point travailler dans les égouts peut être dégoûtant et dangereux.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.

PARTAGER SUR
J'adore écrire et tout y passe! People, Santé, Actus, High-tech, Insolite, Buzz, Musique et Cinéma...Vous en aurez de toutes les couleurs sur le site grâce à moi ;)