Logitech Keys-to-Go : le clavier mobile dédié à l’iPad d’Apple (VIDEO)

0
360
keys-to-go

Après Type Cover et Touch Cover de Microsoft, et le Smart Cover d’Apple, Logitech vient de lancer un tout nouveau clavier mobile dédié à l’iPad d’Apple. Baptisé Keys-to-Go, celui-ci serait plus robuste que tous les autres claviers de son genre.

Plus petit

Keys-to-Go sera décliné dans une taille moins importante que les deux claviers de Microsoft, étant donné que l’iPad d’Apple est plus petite que la gamme de tablettes Surface Pro. D’une taille de 24cm x 12,7cm, le clavier de Logitech fait seulement un centimètre d’épaisseur. Pour l’utiliser, il suffit de le poser sur la tablette, mais les fans de clavier intégral vont avoir un peu de mal à taper des textes sur un clavier dont les caractères se touchent presque.

Waterproof

Bien évidemment, vous n’allez pas vous aventurer à utiliser votre clavier – ni votre iPad sous l’eau. Mais s’il vous arrive parfois d’être assez maladroit pour renverser un verre de jus, du café ou du thé sur le Keys-to-Go, il n’en souffrira pas davantage. Facile à utiliser, le nouveau clavier de Logitech pour l’iPad d’Apple est doté d’un étui de protection tout-en-un : Type +. Il est également doté d’une fonction d’allumage et d’arrêt automatique : il s’allume automatiquement lorsqu’il est à plat et s’éteint tout seul une fois placé à la verticale. Disponible en trois couleurs : rouge, turquoise et noir, le Keys-to-Go est vendu à 69,99$. Une version Ultrathin dotée d’une batterie dont la durée de vie est estimée à deux ans, est aussi disponible à 89,99$. Deux coloris sont disponibles pour cette dernière version : gris et argenté.

Vidéo de présentation

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.