La liste des 100 personnes les plus influentes : Beyoncé en tête de liste

0
209

Chaque année, le magazine Time publie la liste des personnes les plus influentes du moment, quels que soit leur domaine d’activité. Pour cette année 2014, Beyoncé est celle qui fait la Une du magazine.

Beyoncé est le « boss » dans le showbiz

Du côté des médias et du divertissement, Beyoncé est considéré comme la plus influente d’après le Time. Sheryl Sandbeg, la numéro 2 de Facebook déclare « Beyoncé ne se contente pas d’écrire à la table. Elle en construit une meilleure ». Le secret de sa réussite serait alors « le travail, l’honnêteté et l’authenticité ». Son placement est d’autant plus justifié qu’elle a révolutionné l’univers artistique en proposant en décembre dernier un album entier et une quinzaine de clips qui a été une véritable surprise pour tout le monde.

Beyoncé, une des personnes influentes pour 2014

Toujours dans le même domaine, il y a également Pharrell Williams, avec « Happy » qui a fait le tour du monde et Miley Cyrus chantant « Wreckling Ball ». Parmi les acteurs et les réalisateurs, on retrouve Matthew McConaughey pour son rôle dans « Dallas Buyers Club », Steve McQueen, le réalisateur de « 12 years a slave » et Kerry Washington, l’héroïne de « Scandal ».

Les hommes politiques ne sont pas en reste

Si Beyoncé parade en tête de liste côté média et divertissement, des hommes politiques sont également présent sur la fameuse liste des 100 personnes les plus influentes du Time. On y retrouve Barack Obama, dans la catégorie des leaders, derrière John Kerry, le secrétaire d’Etat américain, Vladimir Poutine, Hassan Rohani, président iranien, Shinzo Abe, premier ministre japonais, et Xi Jinping.

Autant de personnalités qui, d’une manière ou d’une autre, ont su influencé le domaine dans lequel ils excellent.

Beyoncé et Barack Obama, deux personnalités influentes pour 2014

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.