Lionel Messi : «  Je vais bien, merci beaucoup pour tous les messages de soutien que vous m’avez envoyés. Je vous embrasse »

0
29

Mardi après-midi, la presse argentine a fait couler beaucoup d’encre sur une possible absence du joueur catalan en quart de finale aller de la Ligue des Champions face au PSG, absence qui serait causée par une blessure qu’il aurait eu dimanche pendant le match contre le Real. Mais cette rumeur n’aura duré qu’une petite heure, l’information ayant été rapidement démentie par la fédération argentine de football.

Toutefois, Lionel Messi s’est bien rendu à l’hôpital de Washington, en marge du rassemblement de l’Albiceleste. Selon la fédération argentine : « Leo Messi a effectué, dans une clinique privée de Washington, des tests approfondis suite à un traumatisme au pied droit dont il a souffert lors du dernier match du FC Barcelone. »

Pour rassurer ses fans, le joueur lui-même a publié sur son compte facebook une photo de lui en plein entraînement dans une salle de sport avec comme commentaire : « Je vais bien, merci beaucoup pour tous les messages de soutien que vous m’avez envoyés. Je vous embrasse. »

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.