Lindsay Lohan : un selfie sur Instagram qui divise

0
366

La photo scandale du jour, c’est bien sûr le selfie que Lindsay Lohan a posté sur Instagram. Les réactions ne se sont évidemment pas fait attendre auprès de ses followers.

Une image désastreuse

Lindsay Lohan fait de nouveau la polémique sur le web. Pour cause ? Un selfie d’elle posté sur Instagram avec un de ses amis, le 18 mai dernier. Et même si la zone incriminée n’est pas vraiment visible, on n’a tous remarqué qu’elle a sûrement oublié de porter un soutien-gorge avant de prendre sa photo.

Les réactions sont divisées au sein des fans de Lindsay Lohan, si certains continuent de vénérer la rousse incendiaire, d’autres ne se sont pas privé de l’insulter. De ce fait, si un internaute écrit « Je t’aime depuis que j’ai 10 ans, jusqu’à ton émission de téléréalité avec Oprah. Je t’admirais, mais maintenant je ne sais plus vraiment plus ce que je dois croire. Je n’abandonne pas les gens que j’admire aussi facilement. S’il te plaît, reviens sur terre, et soit à nouveau celle que tu étais avant. Tu nous manque. » D’autres postent tout simplement « Tu ne sais plus quoi faire pour te faire remarquer !! ».

En tout cas, si Lindsay Lohan est venue à Cannes pour le Festival, elle n’y a toujours pas mis les pieds. Il faut croire qu’elle préfère de loin faire la vedette ailleurs…

Lindsay Lohan a trouvé bien mieux à faire que d'aller au Festival de Cannes

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.