Lil Wayne poursuivi pour menace de mort, séquestration et traumatisme par son chauffeur

0
74
lil

Victime de violence et de menaces de mort, le chauffeur de bus de tournée du rappeur Lil Wayne a porté plainte.

Les faits remontent en été 2014 lorsque Mark Jones, le chauffeur de bus de tournée de Lil Wayne, a été surpris par le comportement violent de son patron. Selon l’information rapportée par le site TMZ, tout a commencé lorsqu’il a voulu s’arrêter pour prendre de l’essence.

«Tout a commencé quand il s’est arrêté prendre de l’essence. Wayne est devenu agressif et a commencé à effrayer Mark Jones pour qu’il continue de conduire, même s’il n’y avait presque plus d’essence.»

N’ayant pas réagi sur le coup, pensant qu’il s’agissait juste d’une mauvaise blague ou d’une caprice déplacée de la star, le chauffeur s’est très vite rendu compte que Lil Wayne était très sérieux et l’a même menacé avec une arme.

« Il l’a menacé de vider son pistolet sur lui et disait qu’il allait finir le travail en le tuant. Quand le chauffeur a refusé de conduire, il a pointé son arme sur lui et lui a ordonné de l’emmener à son hôtel. »

Suite à une plainte déposée par Mark Jones, Lil Wayne est actuellement poursuivi pour séquestration, menace de mort et traumatisme.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.

PARTAGER SUR
J'adore écrire et tout y passe! People, Santé, Actus, High-tech, Insolite, Buzz, Musique et Cinéma...Vous en aurez de toutes les couleurs sur le site grâce à moi ;)