GP de Chine : L’hôtesse arrosée par Lewis Hamilton a répondu aux critiques

0
94
lewis

Lewis Hamilton a provoqué dernièrement une colère amère chez les féministes pour avoir arrosé une des hôtesses du Grand Prix de Chine, avec du champagne. Un geste qui lui a déjà coûté de vives critiques de la part de la même communauté, en mars dernier, lorsqu’il avait aspergé une hôtesse australienne avec du champagne, en guise de célébration de sa victoire sur le circuit de l’Albert Park de Melbourne.

Mise à jour

Contrairement à la féministe du Royaume-Uni qui a critiqué Lewis Hamilton pour son geste, l’hôtesse qui a été aspergée de champagne lors du GP de Chine a affirmé qu’elle n’était pas du tout choquée. Dans une interview accordée au Shanghai Daily, Lui Siying a confié :

« Cela n’a duré qu’une ou deux secondes, et cela ne m’a même pas choquée pour tout vous dire. Je pense que certains médias étrangers sont plus sensibles sur ce sujet que la presse locale. »

lewis

Rox Hardie, une militante féministe du Royaume-Uni appartenant à la communauté Object, a ainsi critiqué le geste du Britannique, dans les colonnes du MailOnline en affirmant :

« Ce n’est certainement pas une fonction facile d’être une grid girl et elle aurait dû avoir une autre alternative que de simplement rester plantée là à se faire asperger de champagne. Le sport automobile semble dépeindre inutilement les femmes comme des objets sexuels. On pourrait au moins attendre des pilotes qu’ils fassent preuve de respect envers ces femmes.« 

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.

PARTAGER SUR
J'adore écrire et tout y passe! People, Santé, Actus, High-tech, Insolite, Buzz, Musique et Cinéma...Vous en aurez de toutes les couleurs sur le site grâce à moi ;)