François Hollande et Julie Gayet : premières photos du couple à l’Elysée

0
42

Depuis que Closer a révélé leur liaison en janvier, François Hollande et Julie Gayet n’ont jamais été aperçus ensemble. Et voilà que ce vendredi, le magazine Voici publie une photo du couple à l’Elysée, installés autour d’une table en bois.

Les trois photos représentant le Président et sa compagne ont été prises en octobre selon le magazine qui décrit la scène ainsi : « Attablé sur la terrasse des appartements présidentiels, le couple profite d’un tendre moment de complicité comme il en vit souvent derrière les murs de l’Elysée ». Par ailleurs Voici affirme que le couple passe de plus en plus de temps ensemble au palais, passant d’une soirée par semaine à quatre, l’actrice serait souvent aperçue partant : « sur les coups de 10 heures du matin, comme si elle prenait son temps et ses aises au milieu des ors de la République ». Serait-ce un début d’officialisation pour ce couple qui est resté très discret jusqu’ici ?

Interrogée sur la manière dont les photos ont été prises, la rédactrice en chef de Voici Marion Alombert a refusé de répondre disant simplement qu’elles n’ont pas été prises au moyen d’un drone ou d’un hélicoptère. Elle a également indiqué qu’elles n’ont « pas été prises de l’intérieur » ajoutant que « Ça fait partie des secrets (…) de fabrication du magazine (…) Si on commence à commence à expliquer le pourquoi du comment, on va avoir du mal après à travailler avec de bons photographes ». De son côté, la présidence s’est refusée à tout commentaire.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.