Les Pingouins de Madagascar: sortie prévue pour le 17 décembre (VIDEO)

0
663

Le spin-off du film Madagascar mettant en scène les 4 pingouins de la saga sortira officiellement le 17 décembre en France. La première a eu lieu à New York dimanche soir .

Plusieurs personnalités, dont Alicia Keys et sa petite famille, ont pu découvrir en avant-première le spin-off Les Pingouins de Madagascar, dans l’enceinte du village d’hiver Bryant Park Ice Rink à New York, dans la soirée de dimanche.

Le spin-off de Dreamworks Animation, réalisé par Eric Darnell et Simon J. Smith, raconte l’aventure des 4 pingouins du film Madagascar: Kowalski, Commandant, Soldat et Rico, « experts » en camouflage. Ils vont traquer le méchant poulpe: Dr Octivius Brine ou Dave, partout dans le monde avec l’assistance de l’élite Le Vent du Nord.

La sortie officielle du film, qui sera également disponible en version 3D, est prévue pour le 26 Novembre aux Etats Unis et le 17 Décembre en France.

Un jeu vidéo, disponible sur Nitendo 3DS, Wii et Wii U, produit par Little Orbit, basé sur le film sortira aussi le 25 novembre aux Etats Unis. 4 numéros de bande dessinée inspirés du spin-off seront également publiés par Titan Comics à partir de la fin de cette année.

En attendant, voici la bande annonce officielle et un extrait exclusif du film.

 

 

 

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.