Les Anges de la téléréalité version musicale : W9 veut faire un mélange de The Voice, Star Academy et Nouvelle Star

0
33
dirty_dancing

Une version musicale de l’émission Les Anges de la téléréalité serait en cours de développement chez W9. La chaîne chercherait à créer une sorte de mélange d’anciens candidats de différentes émissions comme The Voice, Star Academy ou encore Nouvelle Star.

Un spectacle musical à Vegas

Dans la réalisation de ce nouveau concept, W9 va recontacter tous les anciens candidats d’émissions musicales comme Nouvelle Star, The Voice, Rising Star,  ou Star Academy, afin de créer le plus grand spectacle musical à Las Vegas. Le casting est déjà en cours de préparation et la chaîne envisage également un show public à Paris, pour tous les candidats, après Las Vegas.

Recyclage

W9 voudrait surtout rappeler tous les candidats qui ont été recalés à chaque fin d’émission, notamment ceux qui ne sont donc pas devenus de grandes stars de cinéma ou des célébrités de la musique. L’idée est surtout de donner une nouvelle chance à chaque candidat de faire une nouvelle fois leur preuve à la télé, mais aussi et surtout de créer une sorte de continuité dans les émissions de télé réalité.

Si ce projet aboutit, l’émission pourrait s’aligner avec deux autres comédies musicales en vogue actuellement : Flashdance et Dirtydancing.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.