Léa Seydoux : la nouvelle James Bond Girl pour le 24ème volet

0
108

Alors que le casting battait son plein et que l’on se demandait encore qui serait choisi pour incarner l’atout de charme dans le 24ème volte de l’aventure de James Bond, on vient d’apprendre que c’est finalement Léa Seydoux qui donnera la réplique à Daniel Craig.

Une femme fatale

Beaucoup ont pressenti Rihanna comme étant la prochaine James Bond Girl mais les dés sont jetés et c’est la belle Léa Seydoux, l’actrice de « La vie d’Adèle », qui jouera le rôle dans le prochain volet. Ce choix s’explique sûrement par la prestation unique de la jeune femme dans son dernier film mais également parce qu’elle incarne à elle seule, charme et sex-appeal. Et ce, d’autant plus que Léa Seydoux a reçu le prix d’interprétation à Cannes l’année précédente. Pour son nouveau rôle, elle incarnera donc le fantasme de bien des hommes et jouera la femme fatale selon The Daily Mail. Si le titre de cette nouvelle aventure de 007 n’est pas encore connu, ce dont on est sûr c’est que le tournage commencera à la fin de l’année avec à l’affiche, Daniel Craig, Léa Seydoux et Ralph Fiennes.

En incarnant la nouvelle James Bond Girl, Léa Seydoux, rejoint la longue liste des séduisantes actrices qui ont déjà défilés dans ce beau rôle, à l’exemple de Sophie Marceau, Halle Berry, Eva Green et bien d’autres encore.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.