Le Prince Charles et Lady Diana auraient-ils une fille cachée ?

0
81

Actuellement, le Royaume-Uni-et le reste du monde- est en ébullition concernant l’arrivée du second royal baby et les Anglais parient même sur le sexe du bébé… Cependant, c’est sur l’identité d’un autre bébé royal que les médias américains attirent l’attention des lecteurs.

En effet, d’après « The Globe », un tabloïd américain, le Prince Charles et Lady Diana, les grand-parents des petits-enfants royaux, auraient une autre fille dénommée Sarah, qui habiterait actuellement aux États-Unis sous une fausse identité.

Selon ce tabloïd, Sarah, qui aurait actuellement 33 ans, serait la grande sœur des princes William et Harry. Selon toute vraisemblance, elle serait née suite à une fécondation in vitro effectuée sur une mère porteuse. Née une année avant le mariage de Lady Diana et du Prince Charles, sa naissance aurait été « ordonnée » par la reine Élisabeth II pour s’assurer que Lady Diana pouvait réellement avoir des enfants. Selon le média américain, Lady Diana aurait aussi effectué plusieurs examens gynécologiques.

 

 

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.

PARTAGER SUR
L'écriture est une passion qui dévore l'âme ;)