Laure Manaudou accusée de vol à l’étalage à Disney ? Les réponses de la nageuse olympique.

0
413
laure

La nageuse olympique française Laure Manaudou a été interpellée jeudi, dans une boutique de souvenirs du parc Disney à Paris, pour avoir dérobé plusieurs objets de souvenirs d’une valeur totale de 200 euros.

Mise à jour

Les réponses de la nageuse olympique ne se sont pas faites attendre après la nouvelle diffusée sur Europe 1 concernant le vol à l’étalage don elle a fait l’objet à Disney, jeudi. Sur ses comptes Facebook et Twitter, Laure Manaudou a laissé quelques commentaires qui suggèrent que la presse aurait tout inventé pour salir son nom.

« La presse, des simples menteurs ! Je suis écœurée, je ne peux pas passer du temps avec ma fille sans qu’on m’embête et qu’on invente des choses sur moi« .

Accusé de vol à l’étalage

Selon les informations relayées par Europe 1, Laure Manaudou était en compagnie de sa fille Manon et d’une amie lorsqu’elle a été arrêtée pour vol à l’étalage. A travers les caméras de surveillance, l’amie de la nageuse a d’abord été repérée en train de voler des objets de souvenirs d’une valeur totale de 300 euros. Après avoir reçu l’alerte, les agents de sécurité de Disney ont demandé à fouiller les sacs des deux femmes et a également constaté que Laure Manaudou avait aussi réussi à voler plusieurs autres objets d’une valeur de 200 euros. Bien évidemment, il n’y avait eu aucun ticket de caisse prouvant l’achat de ces objets dans les sacs des deux femmes.

Un rappel à la loi

Emmenées de suite au commissariat le plus proche, Laure Manaudou et son amie ont avoué avoir volé tous les objets retrouvés dans leurs sacs. Toutefois, elles n’ont pas été placées en garde à vue, aucune plainte n’a pas non plus été déposée. Les deux femmes s’en sortent avec un simple rappel à la loi.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.