Lady Gaga: le clip « Do what you want » censuré?

0
367

Très attendu pas les fans de Lady Gaga, le clip de “Do what you want” en featuring avec R.Kelly ne verra finalement pas le jour pour cause de contrainte temps selon la chanteuse.

Une séquence de 30 secondes dévoilées

« Do what you want », un titre dévoilé il y a de cela plusieurs mois est une composition de Lady Gaga, qu’elle chante en duo avec R.Kelly, et qui devait être accompagné d’un clip vidéo que la chanteuse et son équipe ont mis des mois à préparer. Le clip, réalisé par Terry Richardson, devait alors permettre à la chanteuse de se remettre de l’échec de son album Artpop. Mais finalement, la vidéo ne sera jamais diffusée et Lady Gaga évoque pour cela une contrainte temps tout en déclarant se sentir trahie. Le clip contenant d’ailleurs des séquences très hot, muscifeelings.net explique que la pop star aurait eu peur des retombées de cette vidéo étant donné que R.Kelly et Terry Richardson ont tout deux des passés controversés en matière de sexualité.

Lady Gaga nue dans du papier journal

Malgré cela, le site TMZ a dévoilé hier un extrait de 30 secondes de la vidéo où on peut voir R.Kelly transformé en médecin et Lady Gaga en patiente d’hôpital entourés d’infirmières. Dans une autre séquence, on pourra même voir la chanteuse s’enrouler toute nue dans du papier journal en mimant des gestes très explicites.

 

En tout cas, quels que soient les véritables raisons qui ont poussé l’annulation de la diffusion, Lady Gaga, elle ne finira jamais de nous surprendre.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.