Lady Gaga : un nouveau look, une nouvelle couleur

0
485

Lady Gaga en blonde et cheveux lissés c’est fini ! A présent, la chanteuse adopte un nouveau style qu’elle dévoile sur Instagram et qui rappellerait les chevelures volumineuses des années 80.

Coupe afro et style gothique

Méconnaissable est bien le mot. Si l’on ne regarde pas bien, on pourrait s’y méprendre, tellement Lady Gaga a changé. De blonde aux cheveux lissés elle est passée à brune, les cheveux bouclés et afro.

Depuis l’échec de son dernier album intitulé « Artpop », sortie dans le courant de l’année dernière, la cote de popularité de Lady Gaga n’est plus au beau fixe. En effet, l’album a fait l’objet de critiques et déçoit ses fans, ce qui explique pourquoi le succès de la chanteuse semble s’émousser avec le temps, loin de l’euphorie qu’elle suscitait à ses débuts.

Lady Gaga totalement transformée

Ce nouveau look, plus sage mais tout aussi déluré serait-il un moyen pour Lady Gaga de faire savoir à ses fans qu’elle est de retour ? Reste à voir quel sera le bilan de sa tournée ArtPop Ball, d’autant plus qu’elle se produira en France cet automne.

Lady Gaga vs Cher

Entre Lady Gaga et Cher, ne trouvez-vous pas la ressemblance frappante ?

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.