L’actrice Dakota Johnson choque les États-Unis suite à une parodie de l’État Islamique

0
21

L’actrice et mannequin américaine Dakota Johnson, plus célèbre que jamais grâce à son rôle principal dans « 50 nuances de grey » a choqué les États-Unis (et le reste du monde) à cause de sa parodie de l’État Islamique.

Une mise en scène au goût douteux

La célèbre actrice de 25 ans a été l’invitée de la fameuse émission Saturday Night Live, une émission connue pour son humour. Même si évidemment le petit sketch est une blague, la scène a provoqué un tollé.

Dans la mise en scène, une parodie de la dernière publicité de Toyota, Dakota Johnson joue le rôle d’une jeune femme qui fait ses adieux à son père, incarné par l’acteur Taran Killam. Elle monte à bord d’un pick-up avec des hommes ressemblant à s’y méprendre à des djihadistes. En voyant son père inquiet, Dakota Johnson le rassure et dit: « Papa, ce n’est que l’État islamique » tandis que l’un des hommes armés hurle: « Mort à l’Amérique ! ».

Évidemment, le sketch n’est pas du goût de tout le monde. Plusieurs internautes ont même appelé au boycott de l’émission en soulignant que la vidéo est un « signe de manque de respect ». Dans la version originale de la publicité, un père raccompagne sa fille à l’aéroport afin qu’elle rejoigne un groupe américain.

http://www.dailymotion.com/video/x2ihhop_snl-dakota-johnson-cree-le-malaise-avec-un-sketch-sur-l-etat-islamique_tv

 

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.