Le rappeur Lacrim risque 3 ans de prison pour trafic de drogue, détention et transport d’armes

0
106
lacrim

Attendu au tribunal dernièrement pour une affaire de détention et transport d’armes, le chanteur Karim Zenoud, plus connu sous le pseudo de Lacrim, fait aujourd’hui l’objet d’un mandat d’arrêt ordonné à son encontre.

3 ans de prison

Soupçonné d’avoir participé à un trafic de drogue et des règlements de comptes, le rappeur français d’origine algérienne, âgé de 29 ans, risque 3 ans de prison. Il devait se présenté dernièrement au tribunal pour son audition mais ne s’était pas présenté. Le rappeur qui venait à peine de faire 7 mois de prison pour vol à main armée, une affaire qui remonte à 2002, et qui prétendait à l’époque avoir changé, risque finalement d’y retourner pour un bon moment.

« Ce n’est pas une vie qu’on aime »

Dans une interview accordée au Figaro TV en septembre dernier, Lacrim a confié qu’il allait changé pour son fils, parce qu’il n’aimait pas cette vie là.

« Non…Non j’en vois pas l’utilité[…] Cette vie là n’est pas celle qu’on aime…Je serais heureux dans la tranquillité, qu’il y ait pas de bruit, regarder un peu le soleil, marcher tranquille, c’est déjà cher. »

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.