Lââm : Traitée de mytho, elle est prête à rendre public son dossier DDAS

0
23

Connue pour son franc-parler, Lââm a fait depuis quelque temps le tour des médias pour faire la promotion de son prochain single intitulé Tu me manques, prévu à la sortie le 3 mai prochain.

Invitée le week-end dernier sur le plateau de l’émission Salut les Terriens, présentée par Thierry Ardisson, la chanteuse est revenue sur l’enfance difficile qu’elle a vécue auprès d’un père « pas éduqué » et d’une mère violente.

« On crevait la dalle. Vous savez dans la rue, vous êtes prêts à tout pour un kebab. »

Une histoire que bon nombre de fans ont eu du mal à croire, la traitant même de mythomane sur les réseaux sociaux. En réponse à ces critiques quant à une enfance qu’elle aurait inventée de toutes pièces, Lââm a avoué mardi sur le plateau du Grand Show de Non Stop People, qu’elle était prête à publier son dossier DDASS, pour faire taire les mauvaises langues. Là où elle a confié s’être retrouvée à l’âge de 6 ans, en compagnie de ses 7 frères et sœurs, et où ils ont dû se battre pour « manger » à leur faim.

« Parfois, je pique un coup de colère, mais ça ne sert à rien. Il y a des gens qui disent « oui, elle est mytho », mais moi, je ne suis pas là pour raconter ma vie. Si les gens qui pensent que je suis mytho veulent mon dossier de la DDASS, il n’y a pas de problème. »

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.

PARTAGER SUR
J'adore écrire et tout y passe! People, Santé, Actus, High-tech, Insolite, Buzz, Musique et Cinéma...Vous en aurez de toutes les couleurs sur le site grâce à moi ;)