La Reine des Neiges : la suite « en préparation » selon Idina Menzel

0
232

« La Reine des Neiges 2 » est en préparation, a confirmé Idina Menzel, dans une interview accordée au Télégraph.

Interrogée sur Télégraph sur sa participation éventuelle à une suite de la Reine des Neiges ou à son adaptation en comédie musicale, Idina Menzel, l’actrice qui double le personnage d’Elsa et interprète la chanson « Let it Go » a répondu : «Tout ce que vous suggérez est en préparation! Je ne ferai pas partie de la comédie musicale mais j’espère faire partie du prochain film. Je ne fais que suivre le mouvement.»

La Reine des Neiges : un succès interplanétaire

Ce changement d’avis de Disney, si la nouvelle sera confirmée par Disney, ne serait pas étonnant. Après le succès phénoménal du film d’animation, ce sera normal que Disney veut profiter au maximum de cette aubaine. En effet, La Reine des Neiges, avec ses 1,3 milliard de dollars de recettes et ses deux Oscars, celui du « Meilleur film » et de la « Meilleure chanson originale », vient de détrôner « Le Roi Lion » de son piédestal. Depuis la sortie du film, l’hiver dernier, Disney bénéficie également de tous ses produits dérivés et a promis en janvier 2014, une adaptation sur scène du film qui sera présentée à Broadway.

Frozen Fever : un court-métrage dérivé du film

En attendant la confirmation de Disney, les fans se retrouveront bientôt avec tous les personnages de la Reine des Neiges dans le court-métrage « Frozen Fever » dont la sortie en salle est prévue pour le printemps prochain. Cette fois-ci, l’histoire tournera autour de la célébration de l’anniversaire d’Anna : Elsa et Kristoff voulaient offrir la plus merveilleuse des fêtes d’anniversaire à Anna sans compter sur le pouvoir « glacés » d’Elsa qui risque de tout gâcher…

« Frozen Fever » sera réalisé comme l’était La Reine des Neiges, par Jennifer Lee et Chris Buck et sera également assorti d’une nouvelle chanson composée par Robert Lopez et Kristen Anderson-Lopez.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.