« La La La (Brazil 2014) » de Shakira pour le Programme Alimentaire Mondial

0
663

Shakira a récemment sorti son dernier clip « La La La (Brazil 2014) » pour soutenir le Programme Alimentaire Mondial des Nations Unis, en plus d’apporter de la fraîcheur à la Coupe du Monde 2014.

Un clip haut en couleur

Le clip de « La La La (Brazil 2014) » s’inscrit dans le cadre d’un partenariat entre Shakira et Activia, dont elle est la nouvelle égérie. Ce clip n’est en fait autre que la version brésilienne de son hit intitulé « Dare (La La La) ». Comme toujours, cette nouvelle production de la chanteuse colombienne offre un rythme entrainant, traduisant la bonne humeur et un lien inéluctable avec le football. En effet, vous pourrez voir à travers le clip la participation de Lionel Messi et bien sûr de son mari, Gérard Piqué.

Mais ce clip de « La La La (Brazil 2014) » n’est pas seulement pour les fans de la Coupe du Monde 2014 puisqu’il sert également à attirer l’attention de tout un chacun sur le Programme Alimentaire Mondial des Nations Unis.

Shakira, égérie de Danone pour le Programme Alimentaire Mondial

Un projet humanitaire

Décidément, notre belle Shakira fait tout comme il faut: une carrière de chanteuse qui est à son apogée, une vie de famille stable mais en plus là voilà qui offre son image et sa notoriété à une grande organisation humanitaire. En effet, le Programme Alimentaire Mondial existe depuis 50 ans pour lutter contre la faim dans le monde. Il vient en aide à plus de 90 millions de personnes dans 80 pays en leur fournissant des denrées et divers programmes alimentaires.

Shakira explique par ailleurs  » Avec « La La La (Brazil 2014)« , nous aimerions apporter notre modeste contribution à une grande cause en rappelant à tous le formidable travail réalisé par le Programme Alimentaire Mondial dans la lutte contre la faim ».

En tout cas, que ce soit pour le Mondial ou pour le PAM, Shakira va cartonner avec ce nouveau tube, peut-être encore plus que Jennifer Lopez, Claudia Leitte et Pitbull dans « We are One »!!

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.