La dépouille de la victime française dans les attentats à Bamako a été raptriée

0
34

Fabien Guyomard a travaillé au Mali depuis l’année 2007. Il y a rencontré sa compagne et était employé par une firme américaine spécialisée dans les architectures de luxe. Durant la semaine dernière, il  fait partie des victimes tuées dans les attentats dans un petit restaurant de Bamako. L’attentat a ensuite été revendiqué par e groupe terroriste Al Mourabitoune, une vengeance pour l’assassinat d’un de leurs chefs par l’armée française.

« Un message d’espoir et d’humanité »

Ce mardi, son corps, originaire de Bamako, au Mali, est arrivé à l’aéroport parisien de Roissy-Charles de Gaulle, où la majorité de sa famille et de ses proches l’attendaient. Le cercueil dan,s lequel on ‘a entreposé étai recouvert d’un drapeau français. Sa famille a notamment indiqué que Fabien Guyomard « était heureux au Mali. Sa part de rêve a été brisée par des individus qui n’ont plus rien d’humain ». 

Son oncle, Christian Guyomard, a tenu à rendre hommage à son neveu : « Aujourd’hui encore résonne la voix de Fabien, son amour de la vie. Nous nous attacherons à faire vivre son message d’espoir et de plus d’humanité ». 

http://www.dailymotion.com/video/x2j4of5_attentat-de-bamako-le-corps-du-francais-tue-rapatrie-a-paris_news

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.